Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Trois franchises prêtes a snober les hôtels de Donald Trump ?

par J.-G.D.

Alors que la victoire de Donald Trump est souvent sujette à discussions outre-Atlantique, trois équipes de NBA auraient décidé de ne plus séjourner dans ses hôtels.

Depuis l’annonce de l’élection de Donald Trump en tant que 45e président des États-Unis, les manifestations se multiplient dans plusieurs grandes villes américaines. Certains basketteurs de NBA ont également commenté la victoire de l’homme d’affaires, ainsi certains patrons de franchises seraient allés encore plus loin…

Milwaukee, Dallas et Memphis face à Donald Trump ?

D’après des informations rapportées par Basket Sessions, les Dallas Mavericks, les Milwaukee Bucks et les Memphis Grizzlies ne souhaiteraient séjourner dans les hôtels appartenant à Donald Trump. À noter que Mark Cuban, propriétaire de la franchise texane, était un fervent opposant du candidat républicain. « Qui en a quelque chose à faire ? On va sauver notre pays. On s'en fiche de savoir qui va à l'hôtel. Ce n'est rien comparé à ce que l'on est en train de faire », a ainsi rétorqué le nouveau président des États-Unis.