Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Un ancien coéquipier de Batum envoie un message très clair à Curry et Parker !

par J.-G.D.

Si San Antonio et Golden State sont des fers de lance dans la Conférence Ouest, un cadre de Portland veut venir titiller les deux franchises. 

Dans la nuit de mardi à mercredi prochain, les fans de NBA seront devant leurs petits écrans pour suivre le début de saison régulière. San Antonio et Golden State devraient de nouveau truster les premiers rôles dans la Conférence Ouest, mais dans des propos accordés à The Oregonian, Damian Lillard, meneur de Portland, explique que la franchise de l’Oregon aura son mot à dire face aux Warriors et aux Spurs.

« Il y a une place pour s’inviter parmi les meilleurs »

« Il y a beaucoup de fortes équipes à l’Ouest, et on n’est pas du genre à se dire qu’on est à telle place et que ce sera facile. Mais j’ai le sentiment qu’on fait partie des meilleures équipes. Bien sûr, il y a Golden State et San Antonio, des équipes dont tout le monde parle. Bien sûr, ils seront bons, mais je pense qu’on peut progresser et se mettre à leur niveau. Je pense qu’on a assez d’éléments dans l’équipe, et que si tout le monde s’affiche sous son meilleur jour, c’est possible. Je pense que la Conférence Ouest est en pleine évolution avec tellement de joueurs qui sont partis qu’il y a une place pour nous, pour s’inviter parmi les meilleurs », assure la star des Trail Blazers.