Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Un dirigeant des Warriors évoque la blessure de Stephen Curry…

par T.M.

Quel coup dur pour Golden State. Les Warriors devront se passer de Stephen Curry pour au moins les deux prochaines semaines. La franchise californienne qui a tenu à rassurer les fans sur cette blessure.

Bien parti dans la série face à Houston avec 3 victoires à 1, Golden State est plus préoccupé par l’état de Stephen Curry. Après avoir raté deux matchs contre les Rockets, le numéro 30 des Warriors s’est blessé au genou lors de son retour pour le match 4. Victime d’une entorse, il sera éloigné des parquets pour les deux prochaines semaines. Le MVP de la dernière saison régulière ratera donc encore quelques rencontres de playoffs.

« Décidé à revenir le plus vite possible »

Toutefois, du côté de Golden State, on a tenu à rassurer concernant l’état de santé de Stephen Curry. Pour CSN, Bob Myers, general manager des Warriors, a ainsi lâché : « J’étais avec lui lorsqu’il a passé son IRM et il était évidemment soulagé du résultat. Il est décidé à revenir le plus vite possible. De notre point de vue, c’est relativement une bonne nouvelle. Clairement, nous ne souhaitons pas passer des IRM à ce stade de la saison, surtout avec quelqu’un du calibre de Steph. Son corps dictera ce qu’il est capable de faire, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il n’est pas instable. C’est un garçon sain donc nous allons pouvoir essayer différentes choses et voir comment son corps réagit. Même si on ne le mettra pas dans une posiiton où il n’est pas à l’aise ».