Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Une arrivée de Kevin Durant ? Un coéquipier de Stephen Curry n'a pas peur !

par La rédaction

Kevin Durant est free agent cet été et les Warriors pourraient tenter leur chance pour le signer, il prendrait alors la place d'Harrisson Barnes. Mais ce dernier ne semble pas s’inquiéter.

Cet été, Kevin Durant sera free agent et Golden State devrait essayer de le recruter. S’il venait à signer, un ou plusieurs joueurs de l’effectif des Warriors devront être sacrifiés. Et c’est Harrison Barnes qui serait le premier concerné puisqu’ils jouent au même poste. L’ailier des Warriors est habitué aux rumeurs et ne se préoccupe pas de cette possible arrivée comme il l’a confié au San Jose Mercury News

« le business fonctionne comme ça »

« Après ma première année, on parlait de la venue de Dwight Howard. Andrew Bogut m’avait envoyé un texto pour me demander si on allait partir à Los Angeles vu que Dwight devait venir ici. On en a pas mal rigolé depuis et l’été dernier ça a été la même histoire avec Kevin Love. Allait-il venir ici ? Du coup on en rigolait avec David Lee en disant qu’il fallait qu’on commence à envisager d’acheter des anoraks. Ce ne sont que de petits grains de sel. Nous sommes une super équipe. C’est un endroit où les gens veulent jouer maintenant. Le front office fait son job et ils vont logiquement essayer de recruter les meilleurs talents. C’est ce qu’ils vont faire. Vous ne pouvez pas le prendre pour vous quand ils s’intéressent à d’autres joueur parce que le business fonctionne comme ça ». Barnes rappelle que la NBA est aussi un business et aucun joueur n’est a l’abri d’en être victime. Attiré Kevin Durant ne sera pas aisé même pour les champions en titre et pour l’instant, ce sont juste des hypothèses. Voilà pourquoi Barnes ne s’inquiète pas.