Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Westbrook et Durant ? Ça me désole qu’ils ne parlent plus…»

par T.M.

Alors que Russell Westbrook et Kevin Durant sont en froid depuis le départ de ce dernier, l’ancien entraineur d’Oklahoma a évoqué ce sujet.

Cet été, le terrible duo Westbrook-Durant a pris fin ! KD a en effet décidé de rejoindre Golden State afin s’assouvir son envie de gagner des titres. Alors que Russell Westbrook est resté du côté d’Oklahoma, le meneur semble être rancunier envers son ancien partenaire. Entre les deux, la relation est froide et aucun ne souhaite parler de l’autre. De quoi rendre triste leur ancien entraineur Scott Brooks, désormais sur le banc des Washington Wizards.

« Ils ont fait tellement de choses merveilleuses ensemble »

En effet, rapporté par Basketsession, au sujet de la relation entre Russell Westbrook et Kevin Durant, il a expliqué : « Cela me fait mal qu’ils ne se parlent plus. Quand vous coachez un groupe d'athlètes compétitifs, il y a des désaccords et il y a des disputes mais vous devez faire en sorte que l'équipe reste soudée. Je pense que le staff a fait un bon boulot alors que beaucoup de gens essayaient de les séparer. Je pense qu'ils vont finir par se parler. Je vais vous faire confiance quand vous me dites qu'ils ne se sont pas parlés mais ça me désole. Ils ont fait tellement de choses merveilleuses ensemble. Ils devraient en être fiers plutôt que de se concentrer sur l'absence de titre ».