Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Yannick Noah commente l’arrivée de Joakim Noah à New York !

par T.M.

Joakim Noah défendra désormais les couleurs des Knicks de New York. Yannick Noah a d’ailleurs commenté le choix de son fils.

Alors que Joakim Noah a passé jusque là toute sa carrière à Chicago, le Français a donc décidé d’écrire une nouvelle page de son histoire. Cet été, il a donc décidé de rejoindre New York et la franchise des Knicks. Au Madison Square Garden, il ne sera d’ailleurs pas dépaysé puisqu’il a également été rejoint par Derrick Rose, lui aussi parti de Chicago pour rejoindre les Knicks.

« Ça compte plus que tout pour Joakim »

Et dans des propos rapportés par Sport24, Yannick Noah a commenté ce choix : « Revenir à New York compte plus que tout pour Joakim. Il m'accompagnait au Madison Square Garden voir jouer Patrick Ewing. Il se sent chanceux d'y jouer à son tour et se prépare à fond. Il en a marre d'attendre. Et je serai là. Il connaît la ville, ce n'est pas comme s'il venait de la campagne et rejoignait New York. Il a longtemps vécu ici. Il sait que ça peut lui jouer des tours mais il est extrêmement motivé. Il va tout donner. Je pense que Joakim est vraiment heureux d'avoir son pote Derrick Rose avec lui. S'ils trouvent la bonne cohésion, je pense que ça sera une grande équipe ».