Basket : Quand une star de la NBA tente de prendre l’avion… avec un pistolet chargé !
La rédaction

Dwight Howard, pivot des Houston Rockets, a été arrêté à l’aéroport de Houston alors qu’il allait prendre un avion avec un pistolet chargé dans une valise.

Le port d’armes aux États-Unis n’a pas fini de faire parler. La polémique a enflé en ce mois d’août, après l’assassinat de deux journalistes en direct à la télévision. Plusieurs personnalités sont montées au créneau pour mettre un terme à une situation que beaucoup jugent ridicule, mais la puissance de la NRA (le lobby des armes aux Etats-Unis) est sans limite…

DWIGHT HOWARD S’EN SORT INDEMNE !

En pleine polémique outre-Atlantique, une des stars de la NBA a été épinglée avec une arme chargée ! Il s’agit de Dwight Howard, pivot des Houston Rockets, qui a été refoulé lors de l’embarquement à l’aéroport d’Houston, alors qu’il transportait un pistolet chargé dans une valise. D’après les informations de TMZ Sports, le joueur a été contraint de laisser l’arme à l’un de ses proches afin de pouvoir embarquer. D12, comme on le surnomme, ne craint aucune poursuite car la loi du Texas stipule que la possession d'une arme à feu dans un bagage à main n’est pas considérée comme un délit.

Articles liés