Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket : Un ancien coéquipier de Michael Jordan remet LeBron James à sa place !

par T.K.

Alors qu’il n’a pas hésité à se comparer à Michael Jordan, LeBron James a été remis à sa place par un ancien coéquipier de la légende des Bulls…

« Ma motivation est un fantôme que je poursuis. Et ce fantôme jouait à Chicago. Ce qu’il a réussi est incroyable et je l’ai vu se dérouler. Il est une telle inspiration pour moi… », expliquait récemment LeBron James en se comparant à la légende Michael Jordan dans des propos rapportés par Sports Illustrated. Des propos qui n’ont pas plu à Benjamin Roy Armstrong, Jr (52 ans), alias « B. J. Armstrong », ancien coéquipier de « Air Jordan » au sein des Chicago Bulls dans les années 90, qui ne s’est pas gêné pour remettre le quadruple MVP des Cleveland Cavaliers à sa place…

« Jordan a compris que pour être le meilleur, il fallait se débarrasser des comparaisons »

« Un message pour LeBron James : si tu veux être le meilleur, débarrasse-toi des comparaisons. De toutes les comparaisons. C’est qu’a fait Michael Jordan. Jordan a compris que pour être le meilleur, il fallait se débarrasser des comparaisons. Dès qu’il rentre sur le terrain, LeBron doit montrer qu’il est le meilleur. Chaque année est une occasion d’élever son niveau pour être le meilleur des meilleurs. Quand un autre joueur hausse son niveau et sort une grosse saison, LeBron doit monter encore plus haut », a notamment déclaré B.J. Armstrong pour ESPN.