Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce soulagement de Carmelo Anthony !

par An.C.

Joueur majeur des Knicks depuis plusieurs saisons, Carmelo Anthony était trop seul pour peser sur les rencontres. Mais avec les nombreuses arrivées de cet été, le basketteur va pouvoir respirer.

Carmelo Anthony n’est plus seul ! L’ailier des Knicks de New York n’était que bien trop esseulé avec sa franchise ces derniers temps. Désireux de jouer les play-offs la saison dernière, Melo et ses coéquipiers ont terminé à une très décevante 13e place en conférence est et n'ont donc pas participé aux play-offs. Cependant, l’Américain a logiquement apprécié l’été dernier puisque les Knicks ont notamment recruté Derrick Rose et Joakim Noah. La franchise peut donc espérer de belles choses pour la nouvelle saison de NBA.

« Ce soir, on était focalisés sur les autres »

Dans des propos accordés à ESPN, Carmelo Anthony est revenu sur la victoire des siens face aux Grizzlies (111-104) : « Ce soir, on était focalisés sur les autres. Derrick, Kristaps… Et quand mon tour vient, c’est à moi de jouer. Vous ne me verrez pas m’en plaindre. Vous ne me verrez pas faire la tête. J’adore ça, et je suis impatient d’être avec des gars qui peuvent maîtriser le match, et créer. Et lorsque mon heure viendra, ce sera à moi de jouer.  Ce soir, on était focalisés sur les autres. Derrick, Kristaps… »