Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Les vérités de LeBron James avant les Finales !

par La rédaction

A quelques heures du début des Finales NBA, LeBron James s’est exprimé sur ses futurs adversaires et il ne s’occupe pas de savoir quel est le favori.

C’est le rematch, la revanche des dernières Finales NBA. Cleveland et Golden State se retrouvent une nouvelle fois cette année pour une série qui s’annonce d’ores et déjà épique. LeBron James retrouve la bande à Stephen Curry mais cette fois-ci le King ne sera pas tout seul. Les deux équipes sont en bonne santé et l’affrontement promet d’être grand. Avec Kyrie Irving et Kevin Love, James a les aides nécessaires pour enfin rapporter ce titre qu’il a promis à Cleveland. Au point presse après l’entraînement, la star des Cavs a assuré qu’il ne se préoccupait pas de savoir qui était le favori, pour lui, l’important est que ses coéquipiers soient en bonne santé.

« Je ne rentre pas dans ces trucs, outsider, favori, peu importe le cas, c’est stupide »

« Nous avons la chance d’être là et nous sommes impatient de relever le défi. C’est une équipe incroyable que nous allons affronter. Chapeau bas. La santé de l’effectif c’est la plus grosse différence pour notre équipe. Nous avons une année de plus ensemble dans les jambes et plus d’alchimie, mais vous savez que nous sommes en bonne santé et nous sommes excités d’avoir cette opportunité. Puis nous sommes mieux construits », a confié James confiant avant le début de cette série. Et concernant le statut de favori ou d’outsider, le King s’en moque. « Je ne me préoccupe pas de ça. Je ne rentre pas dans ces trucs, outsider, favori, peu importe le cas, c’est stupide ». Le game 1 de cette finale aura lieu dans la nuit de jeudi à vendredi sur le parquet de Golden State. L'armada de Cleveland semble plus que jamais en mission et les joueurs de Golden State devront encore élever leur niveau de jeu s'ils veulent conserver leur titre NBA