«Je ne vois personne nous battre», la punchline qui va alerter LeBron James
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Qualifiés pour le play-in au bout du suspense, les Los Angeles Lakers vont devoir faire un dernier effort pour atteindre les playoffs. LeBron James, encore choqué par la remontée fantastique des siens, a sûrement vu la déclaration de Klay Thompson. Le joueur des Golden State Warriors, le champion en titre, a lancé une grosse punchline avant les playoffs.

La saison régulière touche à son terme et le moment que tout le monde attend arrive : les playoffs. L’an dernier, ce sont les Golden State Warriors qui ont décroché le titre alors qu’ils étaient loin d’être favoris. Cette saison encore, les Warriors seront candidats malgré leur bilan médiocre à l’extérieur. Les Los Angeles Lakers, partis pour disputer le play-in, auront également leur mot à dire.

LeBron James et les Lakers reviennent de loin

Après une première partie de saison catastrophique, les Lakers ont refait leur retard. Même LeBron James n’en revient pas. « J’étais en train de dire à AD (Anthony Davis) : « Mec, tu arrives à le croire qu’on va finir la saison au-dessus des 50% de victoires ? Après tout ce qui s’est passé cette saison ? ». On a réussi à renverser la vapeur. C’est la saison régulière, il y a encore beaucoup de basket à jouer. Mais savoir qu’on va terminer quelques matchs au-dessus des 50% ? C’est plutôt cool », a déclaré le King qui compte bien aller se mêler à la lutte pour le titre. 

Klay Thompson annonce la couleur pour les playoffs 

Klay Thompson l’attend au tournant ! Champions en titre, les Warriors viendront défendre leur trophée et la confiance est présente pour la franchise californienne. « Je ne vois personne nous battre sur une série de 7 matchs en playoffs quand nous sommes en bonne santé », a lâché le Splash Brother dans des propos relayés par Parlons Basket. Message reçu par LeBron James et les Lakers

Articles liés