NBA : Après cet achat improbable, cette star se fait dézinguer
La rédaction

Les stars de la NBA touchent des salaires très importants. Si chacun est libre de dépenser son argent comme il le souhaite, certains en profitent pour réaliser des achats plutôt improbables. C’est le cas par exemple de Luka Doncic, qui a récemment fait parler de lui en achetant un SUV très équipée.

Alors qu’il porte sur son dos toute une franchise, le joueur des Mavericks de Dallas Luka Doncic a effectué dernièrement un achat qui a fait réagir. Et pour cause, la star slovène est arrivée à l’American Airlines Center (l’enceinte de sa franchise) à bord d’un SUV haut de gamme totalement customisé.

Fini les 4x4, place au 6x6 pour Luka Doncic 

Si beaucoup de gens connaissent désormais le 4x4, illustre véhicule à la fois très cher et utilitaire, il existe désormais des 6x6. Pour ceux qui ne sont pas spécialistes des véhicules, les caractéristiques de l’engin de Luka Doncic ont été précisément dévoilées : « La semaine dernière, Luka Doncic a débarqué au match contre les Hawks dans un 6×6 customisé Hellfire Apocalypse… qui coûte 200.000$.  Il s’agit d’un Jeep Gladiator largement modifié avec caméras à vision thermique et nocturne, cinq klaxons hyper-puissants et un équipement nitro ».

Un caprice à 184 000€

Avec cet achat improbable, Luka Doncic a forcément fait réagir. Certains fans estiment même que le Slovène se tourne au ridicule en se procurant des véhicules autant customisés. Pourtant, il semble s’agir d’une passion qui touche le franchise player des Mavericks de Dallas. Le joueur passé par le Real Madrid a du dépenser pas moins de 200 000 dollars, soit 184 000€ pour cet engin, ressemblant davantage à un tank qu’à un simple SUV. Mais avec tout ce que réalise Luka Doncic sur les parquets depuis son arrivée en NBA, pas sûr que les fans lui reprochent longtemps d’avoir effectué cette petite folie. En tous les cas sur les réseaux sociaux, les réactions ne vont pas dans son sens : « il a 12 ans ou quoi ? »« Imaginez qu'il fasse tout cela pour perdre contre les Hawks à domicile.... et ensuite contre les Wizards quelques jours plus tard », peut-on lire sur Twitter

Articles liés