Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La drôle de confidence du frère de Stephen Curry...

par La rédaction

Seth Curry sera free agent protégé à partir du 1er juillet. Auteur d’une bonne fin de saison sous le maillot des Kings de Sacramento, le joueur ne souhaite pas rejouer avec son frère.

Le petit frère de Stephen Curry, Seth Curry, sera free agent à partir du 1er juillet et pourra signer où il le souhaite, mais sa franchise aura tout de même la main sur le joueur du fait de son statut de free agent protégé et pourra donc s'aligner sur n'importe quelle offre. Auteur d’une belle fin de saison avec les Kings de Sacramento, le meneur va certainement recevoir plusieurs offres cet été et pourrait avoir la possibilité de jouer à nouveau avec son frère. Alors qu’il avait débuté sa carrière avec Golden State en 2013 (il n’a pas joué un match sous les couleurs des Warriors), Seth Curry ne souhaite pas rejouer avec son frère.

« J’ai toujours aimé jouer contre lui »

« Jaimerais ne plus jamais jouer avec Stephen. Je préfère jouer dans une équipe différente afin de pouvoir l’affronter, j’ai toujours aimé jouer contre lui et lui donner du fil à retordre », a confié le frère du futur double MVP à Follow Your Sport. Seth Curry se verrait bien rester chez les Kings, qui lui ont permis de s’imposer dans le paysage NBA. « J’aime mon club. J’aime l’équipe et j’ai apprécié de jouer ici avec mes coéquipiers. Ce sera vraiment difficile pour moi de partir pour une nouvelle franchise, mais il est trop tôt pour dire que ça n’est pas possible ». Une chose est donc quasi certaine, on ne devrait pas revoir les frères Curry porter le même maillot.