Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry répond à LeBron James pour son titre MVP !

par L.L.

Sacré MVP pour la deuxième saison consécutive, Stephen Curry n’a pas manqué de répondre aux déclarations de LeBron James sur le sujet.

Cette saison, Stephen Curry a été sacré MVP de la saison régulière, pour la deuxième fois consécutive. En effet, Baby Face n’en finit plus de briller avec les Golden State Warriors et est donc logiquement récompensé. Le numéro 30 des Warriors est même le premier à être élu MVP à l’unanimité. Ainsi, l’intéressé fait l’objet de l’admiration des autres joueurs NBA.

« Je suis devenu vraiment bon pour ignorer les gens »

« Il n’y a vraiment pas de débat pour ce trophée, mais quand vous parlez de celui qui a le plus de valeur, vous pouvez avoir une conversation différente », avait confié LeBron James, interrogé sur sujet, laissant entendre que Stephen Curry n’est pas le joueur le plus important pour son équipe. Invité à réagir, le meneur des Warriors n’a pas souhaité alimenter la polémique. « Je suis devenu vraiment bon pour ignorer les gens… C’est le thème lors de ces deux dernières années. Je vais bien », a-t-il répondu, dans des propos rapportés par Basket-Infos