Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - ASSE

ASSE - Clash : Bryan Dabo répond sèchement à un joueur du PSG !

par A.D.

Thomas Meunier s’était plaint de l’attitude de l’ASSE face au PSG vendredi. Le Stéphanois Bryan Dabo n’a pas manqué de répondre au latéral parisien à la fin du match contre Arsenal.

Bryan Dabo a répondu à la pique de Thomas Meunier. Le Stéphanois a été taquin avec le latéral du PSG après le coup de sifflet final de PSG-Arsenal (1-1). A la fin du match contre l’ASSE (1-1), Thomas Meunier s’était plaint de la philosophie de jeu des Verts : « Je suis étonné de voir que toutes les équipes qui jouent contre le PSG refusent de jouer au football, c’est dommage. (…) Je me réjouis d’être à mardi, la rencontre sera complètement différente, je pense, contre une équipe qui veut faire aussi le jeu », avait lâché le joueur du PSG à la sortie des vestiaires.

Arsenal et ASSE : même combat ?

Contre Arsenal, la physionomie a été similaire avec une égalisation adverse en fin de match. Bryan Dabo n’a pas pu laisser cette occasion passée. Le milieu des Verts s’est empressé de répondre à Thomas Meunier sur Twitter. « Bon maintenant j’attends de Meunier qu’il nous explique à quel point c’est frustrant de jouer contre Arsenal et qu’il partage sa déception », a-t-il posté.