Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

Athlétisme : L’appel du pied d’Usain Bolt à José Mourinho !

par An.C.

Grand supporter de Manchester United, Usain Bolt n’a jamais caché son intention de jouer pour les Red Devils. L’athlète a par ailleurs déclaré qu’il espérait un appel de José Mourinho pour qu’il puisse rejoindre le club mancunien.

Usain Bolt un jour sur les pelouses de Premier League ? Le nonuple médaillé d’or olympique est un grand fan de Manchester United, depuis de nombreuses années. Le Jamaïcain s’était par ailleurs exprimé sur la nomination de José Mourinho sur le banc du club anglais : « José Mourinho est gagnant, je le pense vraiment. Il travaille si dur pour remporter des titres et c’est ce dont Manchester United a besoin en ce moment. » Pour rappel, à l’heure actuelle, Usain Bolt s’entraîne avec Dortmund. Mais il n’a pas abandonné son rêve de porter un jour les couleurs des Red Devils...

« J’espère que Mourinho m’appellera »

Dans des propos rapportés par le Daily Express, Usain Bolt s’est exprimé (à nouveau) sur son envie de porter un jour la tunique de Manchester United : « Est-ce que José Mourinho m’a déjà approché pour rejoindre Manchester United ? Non pas encore mais j’espère qu’il m’appellera (…) Je suis très excité à ce sujet. » Reste à voir désormais si José Mourinho décrochera le téléphone pour s’attacher les services d’Usain Bolt.