Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

Athlétisme - Insolite : Usain Bolt de nouveau défié par un joueur d’Arsenal !

par A.D.

Hector Bellerin attend toujours sa confrontation avec Usain Bolt sur un sprint. Le latéral droit d’Arsenal espère que l’homme le plus rapide du monde tiendra sa promesse.

La balle est dans le camp d’Usain Bolt. Hector Bellerin avait battu le record de sprint (sur 40 mètres) précédemment détenu par l’Anglais Théo Walcott à Arsenal. Par la suite, il avait défié l’homme le plus rapide du monde sur 40 mètres. Une distance qui laisse toutes ses chances à l'international espagnol, tant le Jamaïcain est connu pour ses départs poussifs. L’auteur du triple-triplé olympique (100m, 200m, 4x100m) avait donné rendez-vous au latéral droit d’Arsène Wenger après les JO de Rio.

« J’attends un coup de fil de la Jamaïque »

Interrogé par un supporter à Londres, Hector Bellerin a rappelé qu’il attendait toujours d’avoir l’immense honneur de sprinter au côté de La Foudre. « Ce n’est pas à moi qu’il faut demander. J’attends un coup de fil de la Jamaïque ! Je l’ai défié il y a un moment et il m’avait dit qu’on le ferait peut-être après les Jeux olympiques à Rio. Alors j’attends maintenant. Je dois le pousser un peu », a-t-il répondu.