Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Quand Luis Suarez raconte sa première visite au Nou Camp !

par J.-G.D.

Si Luis Suarez est devenu une nouvelle star de Barcelone en 2014, l’Uruguayen revient sur sa première visite du Nou Camp. 

Avant de rejoindre officiellement le FC Barcelone en 2014, Luis Suarez avait déjà conquis l’Europe toute entière sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam et de Liverpool. L’Uruguayen a vite pris ses marques avec Lionel Messi et Neymar, mais lors d’un long entretien accordé à El Grafico, El Pistolero explique qu’il n’avait pas assez d’argent pour visiter le Nou Camp alors qu’il rendait visite à sa fiancée.

« Je n’avais pas l’argent pour faire la visite du stade »

« La première fois que je suis allé au Camp Nou ? Je rendais visite à ma fiancée, et on allait dans les lieux touristiques de Barcelone et j’ai vu le Camp Nou de dehors. Je n’avais pas la possibilité d’entrer, je n’avais pas l’argent pour faire la visite du stade. Puis, chaque fois que j’avais un jour de repos avec l’Ajax Amsterdam et qu’il y avait un match du Barça, nous en profitions pour rendre visite à la famille de Sofia. On aimait la ville, il y a beaucoup de restaurants uruguayens, on s’y sent bien », admet l’attaquant uruguayen.