Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : L’incroyable révélation de Sepp Blatter sur Lionel Messi !

par A.C.

Sepp Blatter, ex-président de la FIFA, a levé le voile sur des mots très étonnants tenus par Lionel Messi, lors de la finale perdue par l’Argentine face à l’Allemagne (1-0), lors de la Coupe du monde 2014.

Certains disent qu’on n’est jamais un grand joueur, si on n’a pas confirmé avec sa sélection nationale. Lionel Messi est peut-être le seul exemple qui déroge à la règle. Personne ne peut contester le talent de l’Argentin, quintuple Ballon d’Or et grande star du FC Barcelone. Pourtant c’est vrai, La Pulga ne parvient pas avoir le même rendement avec l’Albiceleste.

« Le meilleur, mais pas le champion »

Tout le monde a en tête la finale perdue par l’Argentine de Lionel Messi face à l’Allemagne, lors de la Coupe du monde 2014. Ce lundi, Sepp Blatter a fait une révélation des plus étonnantes au sujet de la star du FC Barcelone, lorsque l’ancien président de la FIFA lui a remis le trophée de meilleur joueur de la compétition. « Messi parlait tout seul et il disait à lui-même cette phrase à plusieurs reprises : "Le meilleur, mais pas le champion" », a-t-il expliqué, lors d’une interview accordée à La Nacion. Il a toutefois assuré qu’il n’y avait actuellement pas de plus grand joueur que La Pulga.