Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone - Insolite : Lionel Messi explique sa nouvelle couleur de cheveux !

par G.F.

Lionel Messi avait fait le tour du monde il y a un peu plus d’un mois quand il se teignait les cheveux en blond. L'attaquant de Barcelone a expliqué ce choix assez insolite... 

Lionel Messi a vécu un été très mouvementé entre finale de la Copa América et sa condamnation à 21 mois de prison avec sursis pour fraude fiscale. Durant ses vacances, l’Argentin a donc décidé de changer de look et de se teindre les cheveux en blond. Une image qui a fait le tour du monde et qui avait valu également plusieurs moqueries au joueur du Barça de la part des internautes. Le quintuple vainqueur du Ballon d’Or a expliqué pourquoi il a décidé d’opter pour ce changement.

« Je sortais de beaucoup d’ennuis »

Dans un entretien lors de l’émission Polémica en el bar, Lionel Messi a déclaré qu’il a décidé de changer de look pour évacuer tous les problèmes qu’il a eus durant l’été : « J’ai fait un changement pour repartir de zéro. Je sortais de beaucoup d’ennuis, de choses qui m’étaient arrivées et je me suis dit : ‘Il faut casser tout ça et commencer à nouveau’ », a confié l’astre argentin.