Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone : Quand Umtiti se fait chambrer par Neymar et Luis Suarez…

par A.C.

Samuel Umtiti, arrivé cet été au FC Barcelone en provenance de l’Olympique Lyonnais, a fait une confidence amusante au sujet de l’accueil que lui ont réservé Luis Suarez et Neymar.

Quand on arrive dans un nouveau club, il y a forcément des petits aléas. Samuel Umtiti en sait quelque chose. L’international français a rejoint le FC Barcelone cet été en provenance de l’Olympique Lyonnais et a du s’adapter à une nouvelle langue, un nouveau mode de vie et surtout, à un nouveau niveau de football. En Catalogne, il s’entraîne désormais tous les jours face à Lionel Messi, Luis Suarez et Neymar, les meilleurs attaquants de la planète.

« Neymar et Suarez se sont bien amusés à me taquiner »

Lors d’une longue interview accordée à France Football, Samuel Umtiti a confié avoir reçu un accueil particulier de la part de Neymar et de Luis Suarez. Les deux attaquants du FC Barcelone l’ont notamment titillé au sujet de sa coiffure. « Oui, Neymar et Luis Suarez se sont bien amusés à me taquiner sur ma chevelure » a confié le défenseur français. « Je crois qu’ils n’en avaient jamais vu une comme ça ». Les deux stars mondiales semblent depuis avoir pris en sympathie l’ancien de l’OL, puisqu’ils n’ont eu que des mots élogieux à son égard.