Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Barcelone

Barcelone/Real Madrid : Eto’o monte au créneau pour défendre Xavi… et dézingue Cristiano Ronaldo !

par A.C.

Ancien coéquipier de Xavi au FC Barcelone, Samuel Eto’o ne semble pas avoir apprécié les dernières attaques de Cristiano Ronaldo.

La guerre entre le FC Barcelone et le Real Madrid a pris une autre tournure depuis les récentes déclarations de Cristiano Ronaldo. « Peu importe que Xavi parle de moi. J’ai trois Ballon d’Or, lui il en a combien ? Maintenant il joue au Qatar ou je ne sais où… Il a besoin de parler de moi pour faire la Une » avait lancé la star des Merengue, provoquant une réaction en chaîne incontrôlable.

« Si le Ballon d’Or était juste, Xavi en aurait cinq ou six »

Depuis sa sortie, le FC Barcelone comme les proches de Xavi ont tenu à reprendre de volée Cristiano Ronaldo. Ancien coéquipier du milieu espagnol au Barça jusqu’en 2009, Samuel Eto’o a tenu à son tour à égratigner la star du Real Madrid. « Si le Ballon d’Or était une récompense juste, Xavi en aurait cinq ou six ! Il mérite tout le respect du monde », a lancé l’attaquant camerounais, au micro de la Cadena SER. L’ancien métronome catalan a terminé trois années de suite à la troisième place du Ballon d’Or (2009, 2010, 2011), sans jamais le remporter.