Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Espagne

Insolite : Messi, Cristiano Ronaldo... Quand ils font le buzz à leur manière !

par M.L.

Après avoir fait parler d'eux sur les terrains en raison de l'Euro et de la Copa America, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo font le buzz en dehors.

Il avait déjà surpris avec ses tatouages, mais en s'affichant avec des cheveux blonds, Lionel Messi a passé un nouveau cap. L'occasion de faire parler de lui et d'oublier la déception de la Copa America. Une psychologue a même validé le choix de Messi : « On parle toujours de sa timidité présumée, de son manque d’assurance, voire de son immaturité. Mais derrière ce blond platine, cette barbe rousse et la mosaïque de tatouages, on distingue quelqu’un avec une grande confiance en soi. Seuls les génies prennent des risques, optent pour le changement, enfreignent les règles. Ils sont surprenants et osent échouer. »

CR7 et sa nouvelle conquête...

Cristiano Ronaldo n'a lui rien changé physiquement, mais il s'est affiché avec une nouvelle conquête durant ses vacances bien méritées. Présent du côté de Miami, Cristiano Ronaldo est apparu aux côtés de Cassandra Davis, star du fitness en Floride. Suffisant pour alimenter les sites people avant le retour sur les terrains de football.