Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - Insolite : La surprenante relation entre LeBron James et Dwayne Wade !

par C.C.

LeBron James et Dwayne Wayde sont deux très bons amis, à tels point que la star de Cleveland connaitrait mieux l’arrière des Chicago Bulls que sa propre femme !

Leur relation date depuis 2003, l’année de leur rencontre. Tous les deux draftés la même année. Ils sont d’abord adversaires, Dwayne Wayde évoluait pour les Miami Heat quand LeBron James arrivait à Cleveland. Puis ils deviennent coéquipiers en 2010, l’ailier des Cavs rejoint l’arrière au Miami Heat. Avant de se séparer une nouvelle fois en 2014, King James retournant à Cleveland. C’est donc une amitié de plus de 13 ans qui existe entre les deux joueurs. De quoi faire de l’ombre à la femme de D-Wade, Gabrielle Union.

« Je laisserai davantage LeBron commander pour moi que je ne laisserai ma femme »

En effet, LeBron James et Dwayne Wade auraient une relation des plus ambiguë. Madame Wade passerait même au second plan : « LeBron est l'un de mes meilleurs amis. Lorsque nous sortons manger, il est là genre : 'Tu devrais essayer ça" et il sait exactement quoi commander pour moi. Cela va peut-être me rapporter des problèmes, mais je laisserai davantage LeBron commander pour moi que je ne laisserai ma femme. Elle me prendrait 9 trucs différents juste pour être sûre qu'il y aura quelque chose que j'aime. LeBron sait. » Des propos rapportés par Baskestsession.