Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - Insolite : Quand LeBron James dégonfle le ballon... sur un dunk !

par La rédaction

Dans la nuit de mardi a mercredi, Cleveland a tout simplement explosé les Toronto Raptors, mais pas que… Le ballon du match en a aussi pris pour son grade.

Cleveland est toujours invaincu en playoffs et a réalisé une nouvelle démonstration de force pour l’ouverture de la finale de la Conférence Est face à Toronto. Les Raptors n’ont rien pu faire face à la puissance de frappe des Cavaliers qui sont plus que jamais en mission cette année pour aller décrocher ce titre NBA. Dans cette rencontre, LeBron James a brillé par sa puissance, notamment dans la raquette où il s’est illustré avec une action assez incroyable.

James a dégonflé le ballon sur un dunk

En effet, le King est l’un des joueurs les plus puissants de l’histoire de la NBA, James est un monstre physique avec une force quasi surhumaine qui ravage tout sur son passage. Il a eu l’occasion de le prouver face à Toronto en réalisant plusieurs actions d’éclat avec notamment un énorme dunk ligne de fond qui a électrisé le public des Cavs. James a martyrisé ses adversaires dans la raquette, mais aussi le ballon du match sur un dunk en le dégonflant tout simplement !