Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Bus, Über… La mésaventure des Cleveland Cavaliers

par A.C.

Kyrie Irving, meneur de jeu des Cleveland Cavaliers, a fait part d’une amusante mésaventure survenue quelques heures avant leur match face aux Philadelphia 76ers.

Aux États-Unis, tous les yeux sont rivés sur les présidentielles. Hilary Clinton et Donald Trump sont toujours au coude à coude et le résultat reste toujours indécis. Les actualités politiques prennent le pas sur les autres, du spectacle au sport. Plusieurs grands noms du sport US se sont prononcés au sujet de leur candidat préféré, comme récemment LeBron James qui a ouvertement fait campagne pour la candidate démocrate.

« Je ne prendrai plus le deuxième bus »

Les Cleveland Cavaliers ont bien failli rater leur match face aux Philadelphia 76ers, à cause d’un énorme embouteillage. ESPN explique en effet que deux bus sont partis pour le stade, le premier formé des remplaçants et le second avec les titulaires. Le problème, c’est que ce jour-là la ville de Cleveland a été longtemps immobilisée par le passage d’un convoi du Vice-Président Joe Biden, en campagne pour Hilary Clinton. Une situation qui a poussé Kyrie Irving à faire une promesse : « Je ne prendrai plus le deuxième bus ». Au final, le meneur de jeu avec ses coéquipiers J.R Smith et Iman Shumpert ont commandé un Über pour arriver à l’heure… ce qui ne les a pas empêchés de s’imposer face aux Sixers (102-101).