Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L'impressionnante foule pour célébrer LeBron James et les Cavaliers !

par La rédaction

De retour d’Oakland avec le titre NBA en mains, LeBron James et les siens ont eu le droit à une parade dantesque à Cleveland où plus de 1,3 millions de personnes étaient présentent pour célébrer leur héros.  

Il aura fallu 52 ans d’attente pour que la ville de Cleveland gagne un titre de champion dans un sport majeur. Ville maudite, l’enfant prodigue du pays, LeBron James a su briser la malédiction avec ses coéquipiers au terme de Finales NBA incroyables concluent par un Game 7 épique où les Cavs ont dominé Golden State pour remporter le premier titre NBA de leur histoire.  De retour de la baie d’Oakland lundi après avoir fait un petit détour par Las Vegas, les Cavaliers avaient déjà été accueillis par 20 000 personnes à l’aéroport, mais ça n’était qu’un petit aperçu de ce qui les attendait mercredi.

Une foule en liesse attendait le retour de ses héros

Hier avait lieu la traditionnelle parade des champions dans les rues de Cleveland et même si les joueurs des Cavs s’attendaient à une grosse fête, ils ne s’imaginaient certainement pas à voir plus d’un million de supporters à les célébrer. 1,3 millions de personnes étaient présentent exactement pour accueillir le retour du King. LeBron James et les siens ont été acclamés tout au long de la journée et ont pu mesurer la joie de leurs supporters qui attendaient cela depuis plus de 52 ans. Un retour dantesque pour les héros de tout un état qui ont pu savourer un titre durement acquis.