Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - Insolite : LeBron James successeur de Michael Jordan au cinéma ?

par La rédaction

LeBron James devrait être à l'affiche de la suite du mythique film de basketteur, Space Jam. Le king succèderait alors à Michael Jordan. 

En 1996 sortait le film Space Jam avec Michael Jordan, Charles Barkley, Bugs Bunny et de nombreux Looney Toons. Cela fait maintenant 20 ans et tous les fans de basket espèrent un retour des aventures de Bugs Bunny et des Toons. Qu’ils soient rassurés, un Space Jam 2 serait en préparation selon The Hollywood Reporter. Les studios Warner Bros se pencheraient sur une suite avec LeBron James qui reprendrait le rôle de Jordan.

Le king dans le rôle de MJ

Le réalisateur des Fast and Furious 3 à 6, Justin Lin, serait pressenti pour réaliser ce Space Jam 2 puisqu’il serait en train d’écrire la suite avec Andrew Dodge et Alfredo Botello. Toujours d’après le quotidien américain, les différents partis seraient en négociations avancées, mais la date du tournage n’est toujours pas connue. Pour rappel, les rumeurs s’étaient accélérées l’été dernier suite à l’annonce de l’accord passé par le King et Warner Bros. LeBron James a fait ses débuts au cinéma l’été dernier avec un petit rôle dans « Carzy Amy » et on devrait le revoir prochainement sur le grand écran avec Space Jam 2.