Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Obama donne des conseils… pour battre LeBron James !

par A.C.

Dans une vidéo de soutien à Hilary Clinton, Barack Obama a lâché un petit conseil pour battre LeBron James en un contre un.

Ce n’est pas un secret, Barack Obama est un grand fan de basket. Dès que son agenda le lui permet, le président des États-Unis adore assister à des matchs de NBA. D’ailleurs, il a toujours partagé un feeling particulier avec les basketteurs, que ce soit LeBron Jamesou plus récemment Stephen Curry. Mais c’est bien le King avec qui il a partagé le plus de moments, puisque ce dernier a été reçu à la Maison-Blanche trois fois, puisqu’il a gagné deux bagues avec le Miami Heat et une avec les Cleveland Cavaliers, l’année dernière.

« Battre LeBron James ? C’est simple ! »

Lors d’une vidéo de soutien à Hilary Clinton pour les élections présidentielles aux États-Unis, Barack Obama a expliqué comment battre LeBron James en un contre un. « Ma plus grande force ? C’est d’arriver toujours en avance.  Avant un discours ou avant une conférence de presse, j’arrive toujours en avance ! » a-t-il expliqué en souriant, se moquant ainsi de son image d’éternel retardataire. « Quand vous arrivez en avance, il n’y a pas de limites à ce que vous pouvez accomplir. Vous savez comment vous pouvez battre LeBron James en un contre un ? C’est simple, arrivez avec 45 minutes d’avance ! »