Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Rihanna se paie Stephen Curry et encense LeBron James !

par J.-G.D.

Si Stephen Curry n’a pas réussi à accrocher un deuxième titre NBA d’affilée, le meneur des Warriors a été moqué par Rihanna sur les réseaux sociaux.

Malgré une autoroute devant Golden State pour remporter son deuxième titre consécutif, les Warriors ont tout simplement perdu les trois dernières rencontres de sa série pour finalement laisser filer les Finales NBA à Lebron James. Rihanna n’a pas hésité à ironiser sur les performances de Stephen Curry...

Rihanna se paie Curry

Lors du dernier match de la série entre les Warriors et les Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi (88-93), Rihanna s’est montrée assez active sur Instagram. La chanteuse américaine s’est ouvertement moquée de Stephen Curry en ironisant sur la comparaison avec LeBron James : « Ils disent qu’il joue mieux que LeBron » avec une photo où la star de Golden State fait la moue. La star outre-Atlantique garde un certain attachement avec LBJ. Deux clichés où elle embrasse notamment l’ailier des Cavs avec un petit « Chéri » qui prouve bel et bien sa préférence.

"Ballin bigger than Lebron" they said

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on Jun 19, 2016 at 8:40pm PDT

Bae! Lol

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on Jun 19, 2016 at 8:59pm PDT

Who y'all think y'all frontin' on''?! #NeverLoseFaith #Champ #MVP #History #KingJames #OnYourTurf

A photo posted by badgalriri (@badgalriri) on Jun 19, 2016 at 8:50pm PDT