Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Quand Stephen Curry évoque sa rencontre avec Neymar !

par J.-G.D.

Alors que Neymar était présent dans les tribunes de l'Oracle Arena d'Oakland pour assister à la large victoire de Golden State contre Cleveland, Stephen Curry revient sur sa rencontre avec la star brésilienne.

Si Neymar ne participe pas à la Copa America avec le Brésil, l’attaquant de Barcelone est actuellement en vacances aux États-Unis. Le joueur a notamment profité de son temps libre pour assister à la deuxième rencontre des Finales NBA entre Golden State et Cleveland. Après la large victoire des Warriors contre les Cavaliers dans la nuit de dimanche à lundi (110-77), la star brésilienne a remis son maillot à plusieurs joueurs, dont Stephen Curry, et ce dernier s’est empressé de relater leur rencontre.

« C'est vraiment quelqu'un que j'aime regarder jouer »

« C'est la première fois qu'on se rencontrait. Leandro Barbosa et Varejao n'arrêtent pas de me parler de lui. C'est vraiment quelqu'un que j'aime regarder jouer sur un terrain de football pour sa technique et son élégance. Je sais qu'il aime le basket, je l'ai vu essayer de faire ma routine d'avant match en dribblant avec deux ballons en même temps. Je lui ai dit que je ne préférais pas qu'il me voit jouer au football, parce que j'en suis bien incapable », explique Stephen Curry dans des propos rapportés par RMC.

Neymar rencontre les Warriors et Stephen Curry par Sport-Buzz