Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Russell Westbrook prend la pose avec Cristiano Ronaldo !

par A.C.

En Espagne pour les matchs de presaison de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook a saisi l’occasion pour prendre une photo avec Cristiano Ronaldo, star du Real Madrid.

Depuis son arrivée en Espagne, Russell Westbrook fait face à une comparaison plutôt flatteuse. Les médias font en effet le parallèle entre la star de l’Oklahoma City Thunder et Cristiano Ronaldo, attaquant du Real Madrid. Il faut dire que les deux hommes partagent une puissance physique assez évidente et une vitesse ravageuse, qui fait leur succès. Récemment interrogé sur cette comparaison, le basketteur de 27 ans avait répondu : « Je ne sais pas si je suis aussi bon. C’est un bon compliment. C’est un grand dans ce qu’il fait. Il joue à un grand niveau ».

Westbrook, Ronaldo… et Lauvergne prennent la pose

À force de lui parler de Cristiano Ronaldo, le meneur de jeu d’OKC a tenu à voir la star du Real Madrid de lui-même. À l’occasion d’un voyage à Madrid, dans le cadre de la tournée européenne de présaison de l’Oklahoma City Thunder, Russell Westbrook a prit une photo aux côtés du triple Ballon d’Or, comme on peut le voir sur le compte officiel de la NBA. Les deux sportifs ont également échangé leur maillot, sous les yeux du Français Joffrey Lauvergne.