Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Bayern Munich

Bayern Munich - Insolite : Quand Carlo Ancelotti ironise sur les qualités de Diego Simeone !

par A.M.

Alors que le Bayern Munich se rendra sur la pelouse de l’Atlético Madrid mercredi soir, Carlo Ancelotti s’est gentiment moqué de Diego Simeone.

Mercredi, le Bayern Munich se déplacera à Madrid pour y défier l’Atlético pour ce qui sera le choc de la soirée et du groupe D dont font également parties Rostov et le PSV Eindhoven. Cette rencontre sera également l’occasion de vivre un remake de la dernière demi-finale de Ligue des Champions lors de laquelle les Colchoneros avaient éliminé les Bavarois grâce à un excellent Antoine Griezmann. Mais cette saison ce sera avec Carlo Ancelotti sur le banc allemand et l’Italien ne tarit pas d’éloges pour Diego Simeone.

« Il se fatigue plus maintenant pendant les matches que lorsqu’il était joueur »

« Simeone est un bon ami, c’est un très bon entraîneur, l’un des meilleurs. J’aime aussi son style et sa manière de jouer les matches. Il se fatigue plus maintenant pendant les matches que lorsqu’il était joueur. J’aimerais vivre les rencontres de la façon dont il les vit », confie Carlo Ancelotti en conférence de presse, rapportée par AS.