Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Chelsea

Chelsea : «Diego Costa est un fou furieux...»

par J.-G.D.

Alors que Diego Costa est connu pour son mauvais caractère sur le terrain, l'un de ses anciens coéquipiers à l'Atlético Madrid admet que l'Espagnol se met facilement en colère. 

Depuis son arrivée à Chelsea en 2014, Diego Costa marque les buts, mais également les esprits. L’international espagnol est connu pour ses coups de sang sur le terrain, les supporters de l’Atlético Madrid s’en souviennent également. Ce dernier avait succédé à Florent Sinama-Pongolle à la pointe de l’attaque de la formation ibérique, et dans un entretien accordé à France Football, l’ancien joueur des Colchoneros revient sur le caractère de son ex-coéquipier.

« Il a besoin d’être en colère pour être bon »

« On ne le sait pas, mais l’attaquant qui vous a remplacé à l’Atlético Madrid n’est autre que Diego Costa. Parlez-nous un peu de lui... En fait, quand je pars au Sporting, le club n’a plus d’argent et récupère Diego Costa qui était en prêt. Ça m’est déjà arrivé de m’entraîner avec lui, c’est un fou furieux, comme à la télé. C’est à mourir de rire. Sinon, c’est un déconneur de première, mais après sur le terrain, il a besoin d’être en colère pour être bon », explique Florent Sinama-Pongolle.