Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 - Insolite : L’incroyable confidence de Lewis Hamilton sur Michael Schumacher !

par A.M.

Avant d’entrée dans la dernière ligne droite de la saison, Hamilton est allé faire la promotion de la F1 à la télévision américaine, et a lâché une drôle d’anecdote sur Schumacher.

Invité de l’émission « The Ellen DeGeneres Show » afin de faire la promotion du Grand Prix d’Austin qui se tiendra dimanche aux Etats-Unis, Lewis Hamilton a évoqué différents sujets et parfois les plus improbables. Ainsi, la très célèbre présentatrice outre-Atlantique, Ellen DeGeneres, s’est demandé comment faisaient les pilotes pour retenir leur vessie durant toute une course, et la réponse du triple champion du monde a de quoi surprendre…

« Schumacher urinait dans sa combinaison »

« On est censé faire pipi dans notre combinaison, mais je n’y arrive pas. Je n’ai jamais fait ça depuis que je suis en Formule 1. Mais je sais qu’il y a d’autres pilotes qui le font. Celui que j’ai remplacé chez Mercedes, Michael Schumacher – je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de lui, mais c’est une légende en F1 – pissait dans sa combinaison à chaque fois qu’il était dans la voiture. Et ce sont mes mécaniciens, qui travaillaient avec lui chez Mercedes, qui me l’ont dit », lance-t-il sur le plateau de l’émission américaine.