Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Lewis Hamilton bientôt acteur à Hollywood ?

par La rédaction

On peut être un triple champion du monde de Formule 1 et avoir un style de vie à part. C’est le cas de Lewis Hamilton (Mercedes), qui a une nouvelle fois créer le buzz en jouant son propre rôle version grand-père dans un clip diffusé par son écurie.

Lewis Hamilton est vraiment un pilote à part sur le plateau de Formule 1. Son écurie, Mercedes, a dévoilé une vidéo du double champion du monde en titre qui joue son propre rôle... en tant que grand-père. L’idée du clip : raconter ses exploits actuels à des enfants dans un futur éloigné en 2066, soit une projection de 50 ans dans le temps. Cette parenthèse cinématographique a particulièrement plu au Britannique, qui se verrait bien devenir acteur à l’avenir.

« Je me vois bien acteur à Hollywood dans quelques années ! »

« Ce tournage a été très amusant. J’ai toujours voulu porter un masque qui permet de modifier votre visage et jouer un rôle. Mais plus tard, j’aimerais bien essayer de devenir acteur... sans jouer mon propre rôle », a expliqué Hamilton, qui partira en pole position du Grand Prix de Montréal, dans des propos rapportés par Nextgen-auto. « C’était vraiment une bonne expérience. J’espère remettre ça un de ces jours en faisant quelque chose de différent. J’ai aussi montré la vidéo à mes mécaniciens, ils se sont bien moqués de moi et notamment de ma voix. Ils se demandaient si c’était vraiment moi. J’espère que c’est positif ! Je me vois bien acteur à Hollywood dans quelques années ! », a affirmé le dauphin de Nico Rosberg (Mercedes) au classement général du championnat du monde des pilotes de Formule 1.