Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - OGC Nice

Insolite : Quand Laurent Paganelli revient sur son interview surréaliste de Balotelli !

par M.L.

Auteur d'un doublé contre l'OM, Mario Balotelli a répondu à Laurent Paganelli après la rencontre, dans un contexte assez particulier.

Allongé sur la table de massage dans le vestiaire de l'OGC Nice après la victoire des Aiglons contre l'Olympique de Marseille (3-2), Mario Balotelli a vu Laurent Paganelli, l'homme de terrain de Canal+, lui tendre le micro. Dans un anglais plus qu'approximatif, Paganelli a tenté d'obtenir la réaction de l'attaquant italien, ce qui a donné une scène complètement surréaliste sur laquelle « Paga » est revenu pour RMC, dans le Super Moscato Show.

« Vraiment un super mec »

« J’ai quand même eu peur du coup de tête, à un moment ! C’est lui qui a demandé que ça se fasse comme ça. Ça devait être devant le panneau (de sponsors, ndlr), il ne voulait pas le panneau. On a dit, on le fait à la bonne franquette (…) Entre nous, c’est vraiment un super mec. C’est un gentleman. Autant il y a des mecs, quand tu rentres, tu te dis putain… Lui, il a vraiment été cool. A la fin, il était content », a confié Laurent Paganelli.