Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : Rolex, adieux… L’énorme cadeau de Pogba à ses anciens coéquipiers de la Juventus

par A.C.

La presse italienne a révélé les dessous du retour de Paul Pogba à la Juventus, club qu’il a quitté cet été pour s’engager avec Manchester United.

Du côté de Turin, on se frotte toujours les mains. Les dirigeants de la Juventus sont en effet persuadés d’avoir réalisé un superbe coup avec la vente de Paul Pogba à Manchester United. Le Français, arrivé en fin de contrat à La Vieille Dame en provenance de Manchester, a fait le chemin inverse pour la somme folle de 110M€. Pourtant, les supporters comme les différents membres de l’équipe transalpine semblent avoir que très peu apprécié le comportement du milieu de terrain, qui s’est envolé vers le nord de l’Angleterre sans faire ses adieux et sans même vider son casier.

Pogba offre des Rolex à ses anciens coéquipiers !

L’international tricolore semble s’être rattrapé. D’après les informations de Tuttosport, Paul Pogba aurait profité des 24h de permission que lui aurait donné José Mourinho, pour rendre visite à ses anciens coéquipiers de la Juventus. Au centre d’entraînement des Bianconeri, le joueur de Manchester United aurait tenu à offrir une Rolex aux joueurs, ainsi qu’aux membres du staff, aux magasiniers et à plusieurs dirigeants. La Pioche aurait tenu à saluer certains de ses amis, de Gianluigi Buffon à Paulo Dybala, en passant bien sûr par Patrice Evra… profitant également de l’occasion pour vider son casier.