Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Manchester United

Manchester United : «Une Rolex ? Pogba ne m’a fait aucun cadeau...»

par A.C.

Giuseppe Marotta, directeur sportif de la Juventus est revenu sur l’amusante visite de Paul Pogba au centre d’entraînement de Vinovo.

Loin des yeux, près du cœur. Alors qu’il évolue désormais à Manchester United, qu’il a rejoint dans le cadre du transfert le plus onéreux de l’histoire, Paul Pogba n’oublie pas son ancien club de la Juventus. La presse italienne a en effet expliqué que le Français s’est rendu au centre d’entraînement des Bianconeri ce vendredi, afin de rendre visite à ses anciens coéquipiers. Il aurait d’ailleurs offert une Rolex aux joueurs turinois, ainsi qu’à plusieurs membres du staff.

Marotta oublié par Pogba ?

Paul Pogba semble pourtant avoir oublié quelqu’un. Giuseppe Marotta a en effet confié n’avoir reçu aucun cadeau de la part du milieu de terrain de Manchester United. « Pogba a offert une Rolex à toute l’équipe ? Moi je n’ai rien reçu ! (rire) » a lancé le directeur sportif de la Juventus, au micro de Mediaset. « Il est libre de faire ce qu’il veut avec son argent, mais il ne nous doit absolument rien. C’est plutôt nous qui lui devons quelque chose ! Finalement, il n’aurait pas été logique de recevoir ce cadeau et je pense que c’est mieux comme ça ».