Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Ibrahimovic, boîtes de nuit… Quand Balotelli s’agace devant les journalistes !

par G.d.S.S.

Alors que Mario Balotelli était présenté à la presse ce vendredi après avoir bouclé son transfert à l’OGC Nice, certaines questions ont considérablement gêné le buteur italien. Extraits…

Si l’arrivée de Mario Balotelli à l’OGC Nice est l’un des grands évènements du mercato estival en Ligue 1, l’ancien attaquant du Milan AC et de Manchester City reste un personnage énigmatique et qui a collectionné les polémiques durant sa carrière. Interrogé en conférence de presse dans le cadre de sa présentation chez les Aiglons ce vendredi, Balotelli a semblé gêné par plusieurs questions à son sujet.

« Je ne préfère même pas répondre à cette question »

« La comparaison avec Zlatan Ibrahimovic lorsqu’il arrivait en France? Lui, il jouait au PSG et moi je joue à Nice (…) Ma forte médiatisation ? Ce sont les journalistes qui viennent vers moi, pas moi qui vient vers eux. Je ne lis pas la presse (…) Mon penchant pour les boîtes de nuit ? Je ne préfère même pas répondre à cette question (…) Si Nice souhaite que je me calme sur les réseaux sociaux ? Le président ne m’a jamais été demandé d’être plus modéré sur les réseaux sociaux », a notamment lâché Mario Balotelli, dans un style qui lui est propre.