Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - Insolite : Quand Pierre Ménès ironise sur le prix de Pogba et… le recrutement de l’OM !

par A.M.

Alors que le mercato s’est clairement affolé ces derniers jours, Pierre Ménès a commenté les transactions folles, notamment celle de Pogba.

Après la fin de l’Euro, le mercato a repris ses droits, et de quelle manière ! Pendant que Manchester United s’apprête à débourser 120M€ pour Paul Pogba, l’Olympique de Marseille s’active tous azimuts. Après avoir vendu de nombreux joueurs, le club phocéen passe aux choses sérieuses en ce qui concerne le renforcement de son effectif. Mais les choses traînent et semblent délicates. Très discret jusque-là, Pierre Ménès a commenté l’affolement du mercato.

« Je suis avec bonheur le prix ridicule du transfert de Pogba et le mercato génial de l'OM »

« Une bise à tous ceux qui s'inquiètent de mon silence. Je suis avec bonheur le prix ridicule du transfert de Pogba et le mercato génial de l'OM », lâche-t-il sur Twitter avant d’en ajouter une couche sur le prix du milieu de terrain de la Juventus : « 120 patates ?'?? Rien ne justifie ce prix ». Interrogé par l’un de ses followers sur les arrivées annoncées de Gomis et Njie à Marseille, Pierre Ménès tempère toutefois son ironie en jugeant ces deux bons coups : « Gomis ? Excellente recrue, comme Njie. Derrière et milieu c'est plus inquiétant ».