Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Quand Ibrahimovic insultait le football anglais...

par G.F.

Alors qu’il vient de débarquer en Angleterre à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic risque déjà d’avoir quelques ennemis après la publication d’une vidéo.

Après quatre saisons passées au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a décidé de ne pas prolonger son contrat et de rejoindre Manchester United. Un nouveau challenge en Premier League attend l’attaquant suédois qui risque déjà d’avoir quelques ennemis après qu’il ait critiqué le football anglais, pourtant le championnat le plus regardé au monde.

« C’est de la m**** »

Une vidéo vieille de 16 ans vient d’éclore aux yeux du monde après que la Gazzetta dello Sport l’ait rendue publique. Dans celle-ci on peut apercevoir une jeune Zlatan Ibrahimovic et un ami. Le Suédois, qui avait 18 ans à l’époque, critique vivement le football anglais : « Le football anglais c’est de la m**** ». L’attaquant explique que jamais de la vie il ne jouerait en Premier League. On apprend également qu’il est un grand fan d’Alessandro del Piero, légende la Juventus, avec qui il jouera plus tard de 2004 à 2006.