Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce joueur marseillais qui chambre le mercato de Labrune…

par T.K.

Alors que l’OM, en vente, s’apprête à changer de cycle, Brice Dja Djédjé a semblé vouloir chambrer Vincent Labrune et l’actuelle direction olympienne en postant un cliché énigmatique sur Instagram…

Serait-ce une façon de chambrer Vincent Labrune et l’actuel mercato de l’Olympique de Marseille ? Ou bien tout simplement une expression de nostalgie ? Le défenseur de l’OM Brice Dja Djédjé (25 ans), dont le contrat court jusqu’en 2018 avec le club phocéen, a posté sur Instagram la photo de l’effectif de départ de la saison 2014-15, qui correspond au début l’ère Marcelo Bielsa.

« Il était une fois… »

Dans ce « onze » nostalgique de la saison 2014-2015, tous ses anciens partenaires sont désormais partis. Six de ces joueurs ont quitté le club lors de la dernière intersaison (Gignac, Ayew, Payet, Imbula, Morel et Thauvin) et déjà quatre lors de ce mercato (Nkoulou, Romao, Mendy et Mandanda). Sans oublier que l'entraîneur de l'époque est également parti (Marcelo Bielsa). « Il était une fois », commente Brice Dja Djédjé, dans son message. Un élan de nostalgie ou une façon de chambrer Vincent Labrune ?

Il était une fois @stevemandanda1 , @romao , @nkoulou , @morel , @b3d26 , @imbula25 , @benmendy23 , @flotov , @payetdimitri27 , @andreayew10 , @10apg , @lemsm13 , @mbatshuayi , @___romaiiina11_ , @stephanesparagna

Une photo publiée par BRICE DJA DJEDJE