Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le départ de Nkoudou confirmé par… son salon de coiffure !

par An.B.

Alors que le départ de Georges-Kevin Nkoudou pour Tottenham serait imminent, une source pour le moins surprenante confirme l’information.

Comme annoncé ce dimanche, Georges-Kevin Nkoudou devrait rejoindre Tottenham pour cinq ans. L’OM devrait récupérer 13 M€ pour le transfert de l’attaquant de 21 ans qui avait été acheté au FC Nantes un an plus tôt pour seulement 1,5M€.  Une énorme plus-value pour le club phocéen. The Guardian annonçait que l’ancien Canari pourrait même passer sa visite médicale avant ce mercredi, preuve que l’officialisation de son transfert à Tottenham ne devrait tarder.

« Nkoudou avant son départ à Tottenham... »

Ce lundi, une autre source pour le moins surprenante confirme que George-Kevin Nkoudou s’envolerait pour la capitale anglaise très prochainement. En effet Fabarbershop, le salon de coiffure qui compte parmi ses clients l’international Espoirs français, a publié une photo sur son compte Instagram où l’on aperçoit l’attaquant se faire coiffer, accompagnée d’un commentaire : « gnknkoudou avant son départ à Tottenham est passé ». Pas certain que cette publication soit au goût de l’OM.

@gknkoudou est passé au @fabbarbershop