Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa aurait une explication surprenante pour son numéro 21 !

par G.d.S.S.

Fraîchement transféré au PSG, Hatem Ben Arfa a finalement opté pour le numéro 21 alors que le 10 lui tendait les bras. Et le meneur de jeu semble avoir une explication pour le moins surprenante à ce sujet…

« Je vis cette signature au Paris Saint-Germain comme un très grand moment de bonheur et de fierté. Le Paris Saint-Germain a toujours occupé une place très particulière dans mon cœur et porter ce maillot au Parc des Princes est un rêve que je poursuis depuis l’enfance », lâchait Hatem Ben Arfa vendredi au moment d’officialiser son arrivée au PSG, lui qui était libre de tout contrat après sa très belle saison à l’OGC Nice (17 buts, 6 passes décisives en Ligue 1). Et alors qu’il aurait pu récupérer le numéro 10 laissé libre au PSG par le départ de Zlatan Ibrahimovic, Ben Arfa a finalement opté pour le 21.

Un hommage particulier pour Ben Arfa ? 

Comme l’annonce L’Equipe ce lundi, Hatem Ben Arfa aurait assuré lors de son passage dans les locaux du quotidien la semaine passée qu’il avait effectué son choix en raison de sa fidélité à la chaîne L’Equipe 21. Pour rappel, Hatem Ben Arfa aurait également pu hériter au PSG des numéros 10, 12, 13, 18, 21, 22, 23, 26, 28 et 31.