Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jesé revient sur son incroyable raté pour sa première avec Las Palmas !

par A.M.

Alors qu’il a fait ses grands débuts avec Las Palmas, où il est prêté par le PSG jusqu’à la fin de la saison, Jesé est revenu sur un incroyable raté.

Après une première partie de saison complètement ratée au Paris Saint-Germain, où il avait débarqué l’été dernier en provenance du Real Madrid contre 25M€, Jesé a finalement été prêté à Las Palmas, sa ville natale, pour la seconde partie de saison. Lundi soir, il a d’ailleurs fait ses grands débuts en entrant en cours de jeu à la 67e minute lors de la défaite contre Grenade (1-0). Une rencontre lors de laquelle il a manqué une incroyable occasion.

« Je ne suis pas vraiment content en raison de l’occasion ratée »

À l’issue du match, Jesé est d’ailleurs revenu sur cette occasion manquée, mais aussi sur la défaite qui fait mal dans la course au maintien. « Nous avons été supérieurs, surtout en deuxième mi-temps. J’ai eu l’opportunité d’égaliser et je suis très énervé d’avoir raté ce but. Il aurait changé le cours du match. Ça faisait presque deux mois et demi que je ne jouais pas, de ce côté-là je suis content, mais je ne le suis pas vraiment en raison de l’occasion ratée et de la défaite », confie-t-il dans des propos relayés par Marca.