Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Thiago Motta est envoyé à… Bastia !

par An.B.

Alors qu’Unai Emery semble compter sur Thiago Motta cette saison, le joueur du PSG serait une piste chaude de Bastia selon la presse anglaise. 

Ce vendredi, le PSG se rendait à Bastia pour l’ouverture de la saison de Ligue 1. Au terme d’un match engagé, les Parisiens l’ont remporté (1-0) grâce à un but de Layvin Kurzawa. Mais le fait de ce match restera cet incident au point de corner sur Lucas Moura, qui aurait été touché par un manche de drapeau en plastique au niveau de la tête. Mais les rencontres entre le club de la capitale et le club Corse ont déjà fait parler par le passé, notamment il y a deux saisons, lorsque Brandao avait fracturé le nez de Thiago Motta dans les couloirs du Parc des Princes. Le milieu italien du club champion de France fait d’ailleurs l’objet d’une rumeur assez inattendue à propos du Sporting Club Bastia.

Sky Sports envoie Thiago Motta à Bastia

En effet dans sa rubrique quotidienne des transferts, Sky Sports annonce que Thiago Motta serait proche de s’engager avec la formation de l’Île de Beauté. Si l’information est plus surprenante, il reste une quinzaine de jours pour savoir si les informateurs anglais disent vrai. Mais on voit mal comment la direction bastiaise pourrait s’aligner sur les 6M€ annuels que perçoit l’ancien joueur de l'Inter Milan au PSG...