Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un étonnant point de chute pour l’avenir de Laurent Blanc ?

par T.K.

Après avoir été évincé du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison dernière, Laurent Blanc pourrait rebondir en tant que consultant. Canal + aurait pris contact avec l’ancien entraîneur parisien…

À la recherche d'un consultant de renom suite au départ de Christophe Dugarry pour RMC et SFR Sport, Canal + aurait pris contact avec… Laurent Blanc et Rudi Garcia. Si le nom de l’ancien technicien du LOSC et de la Roma, révélation de l’Euro sur TF1, n’est pas une si grande surprise, le choix de l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain serait plutôt intrigant selon L'Équipe. Les deux entraîneurs français n’auraient pas encore donné leur réponse, alors que la reprise de la Ligue 1 (le 12 août) arrive à grands pas.

Rudi Gardia consultant, Blanc intervenant en plateau ?

Toujours selon L’Équipe, les deux consultants auraient des profils différents. Garcia aurait « davantage vocation à commenter en alternance les affiches de Ligue 1 du dimanche soir ainsi que les soirées Ligue des champions », alors que Laurent Blanc « serait sans doute plus à l’aise sur le plateau du Canal Football Club. » Si les deux entraîneurs réservent pour l’instant leur réponse, le quotidien français affirme que tous deux espèreraient encore rebondir sur le banc d’une sélection ou d’un club prestigieux...