Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic aurait trouvé sa nouvelle maison à Manchester !

par J.-G.D.

Si tout porte à croire que Zlatan Ibrahimovic va s’engager avec Manchester United, un groupe immobilier a trouvé la maison idéale pour le Suédois.

Après son passage remarqué sous les couleurs du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic serait tout proche de signer à Manchester United. Le Suédois devrait donc connaître sa première expérience en Premier League, et dans un communiqué de presse, notamment rapportée par Sport Mediaset, un groupe immobilier explique que l’attaquant de 34 ans a enfin trouvé son futur « Home, Sweet Home ». 

« Nous avons trouvé une nouvelle maison à Ibrahimovic »

« Nous pouvons confirmer que nous avons trouvé une nouvelle maison à Zlatan Ibrahimovic à Manchester, sur les recommandations données par le club. Nous avons un peu lutté car Manchester n’est pas Paris ou Milan. Zlatan ne pouvait pas comprendre que le style architectural était différent, mais à la fin, il a accepté un déménagement dans une superbe villa, avec piscine intérieure et un très grand jardin. C’est un joueur avec un énorme sens de l’humour. Nous avons assisté au lancement de sa marque de vêtements, et son commentaire sur sa future maison était assez amusant », assure ainsi Proto Group Ltd.