Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un nouvel indice lâché par Pogba… sur Instagram ?

par V.R.

Alors qu’un accord aurait été trouvé entre Manchester United et la Juventus pour Paul Pogba, le Français s’amuse avec ses fans en postant une photo pleine de sens.

Ce jeudi, les médias italiens ont annoncé que Paul Pogba allait redevenir un Red Devil. En effet, un accord entre Manchester United et la Juventus aurait été trouvé. Un deal qui tournerait aux alentours de 110M€ plus bonus. Le club anglais prendrait également en charge la commission de Mino Raiola. Paul Pogba, lui, continue de jouer avec les réseaux sociaux en postant une photo de lui qui peut laisser penser qu’il va rejoindre l’Angleterre, alors que le Real Madrid n'aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier. 

Le drôle de message de Pogba...

En effet, sur son compte Instagram, le français a posté une photo de lui en noir et blanc, soit les couleurs de la Juventus, mais il arbore surtout des chaussures et une casquette rouge, soit les couleurs de Manchester United. Une façon pour lui d'annoncer son retour à United ? Difficile à dire. Pour augmenter encore les spéculations, le compte Instagram du sponsor mancunien, Chevrolet, a commencé à suivre le compte du français il y a quelques jours, de la même façon qu’il suit tous les jours de Manchester. Tout un faisceau d’indices qui laisse penser que le milieu va retrouver son ancien club. 

En route 66 on route 66 #holidays #route66

Une photo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le 27 Juil. 2016 à 14h05 PDT